Top 3 des plus belles plages d’Indonésie

Publié le : 20 décembre 20213 mins de lecture

Faire des vacances est indispensable de temps en temps pour permettre à votre corps de se reposer et retrouver de l’énergie pour repartir de plus belle. Partir pour un lieu exotique est souvent idéale pour bon nombre de personnes. L’Indonésie en est un exemple parfait dans cet ordre. Ce dernier attire chaque année des millions de visiteurs chaque année à cause de sa beauté et des variétés de divertissements qui s’y trouvent. Partir en vacances veut également dire se détendre sur la plage pour bon nombre de personnes. Découvrir les plages que ne devrez pas manquer en Indonésie reste important dans ce contexte.

L’ile de Komodo

L’ile de Komodo a été inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1991. Ce lieu abrite en effet les fameux dragons de Komodo et dispose par ailleurs de plages particulièrement attrayantes. Parmi eux, vous retrouverez notamment la « pink beach » magique du fait que la plage qui s’y trouve est colorée en rose. Vous y retrouverez par ailleurs des coraux rouges et des coquillages pour décorer la plage. Dans cet ordre, faites vous accompagner par Indonésie Marco Vasco pour découvrir toutes les merveilles qui s’y trouvent.

Les iles Gili

Les iles Gili figurent parmi les endroits les plages les plus belles d’Indonésie. Cela est dû au fait que vous pourrez y faire bon nombre d’activités à faire. Parmi les plus populaires, vous retrouverez par exemple les cours de cuisine locale pour les curieux. Dans le même ordre, les activités nautiques y sont également nombreuses. En effet, les vacanciers auront la possibilité de faire de la plongée ou encore du snorkeling avec des tortues. Les sables fins de cet endroit sont idéals pour vous détendre en paix sous le soleil et par la suite profiter d’un coucher de soleil parfait. Faire une balade à pied ou également à vélo autour de l’île y est par ailleurs possible.

Amed Beach

Amed Beach qui se trouve à Bali est également une plage à ne surtout pas manquer si vous décidez de partir en vacances dans la région. Ce dernier se démarque des autres par les sables noirs dus aux prahus qui s’y trouvent. Vous pourrez par ailleurs y admirer les bateaux de pêches locales. Faire la visite d’une épave japonaise ou encore de l’USS Liberty situé au fond de l’eau depuis plus de 50 ans y est par ailleurs possible. Enfin, n’oubliez surtout pas votre appareil photo, peu importe la plage que vous choisirez.

Plan du site