Peut-on partir en famille en Indonésie ?

L'Indonésie est un archipel composé de 13 700 îles, et un pays de grands contrastes : une variété d'ethnies, de dialectes, de paysages. Jakarta, la capitale, est la plus grande ville du pays et se trouve sur l'île de Java, tout comme d'autres villes particulièrement attrayantes, telles que Bandung. Comment en profiter en famille ?

L'Indonésie pour les enfants !

En dehors des villes, les voyages exigent patience et expérience, tant pour les parents que pour les enfants. La plupart des Indonésiens aiment les enfants, surtout ceux qui voyagent dans leur pays. Cependant, les petits peuvent être dépassés par tant d'attention. Selon certains voyageurs, les habitants sont plus attentifs aux personnes accompagnées d'enfants qu'aux adultes visitant le pays seuls.

Voyage en famille en Indonésie !

En voyageant en famille avec le guide de voyage en Indonésie Marco Vasco, vous explorerez le monde ensemble en partageant de nouvelles expériences et des émotions qui vous accompagneront toujours. Pendant vos vacances avec les enfants, vous vous sentirez tous aventureux dans le monde en découvrant d'autres réalités, d'autres modes de vie, des espaces naturels, des ethnies et des cultures. Le fait de partir en famille crée des expériences uniques et constitue une occasion privilégiée de donner à vos enfants la possibilité de découvrir, de se connecter à des valeurs et d'expérimenter les différentes réalités du monde. Voyager en Indonésie vaut la peine pour les beautés naturelles et monumentales du pays ainsi que pour l'hospitalité et la gentillesse de ses habitants. Optez pour l'un des voyages conçus pour vous avec des activités familiales sans fin. Il est certain que vous vivrez des moments magiques et inoubliables pour tous.

Que peuvent voir les enfants ?

Bali est idéale pour le surf et la plongée. Il existe des cours pour les enfants. Pulau Bunaken, à Sulawesi, est plus propice à la plongée en apnée et à l'observation des dauphins, des poissons volants et autres animaux sauvages. Les primates de la forêt des singes ne cessent d'étonner le voyageur. Remontez le courant jusqu'au meilleur endroit familial de la province pour voir les orangs-outans au Camp Leakey. Dans le parc national de Komodo, il est très facile de voir les dragons de Komodo en toute sécurité. Les enfants peuvent se faire des amis de leur âge dans les vieux villages de la région. La vie en maison longue dans la région de Kapuas Hulu encourage les enfants à se lier avec leurs homologues Dayak. Yogyakarta, à Java, est la destination classique des écoliers indonésiens, où vous pourrez également profiter d'innombrables attractions culturelles.